• My little pony au complet

    My little pony au complet

    Voici une image complete des personnages principaux de My little pony, j'ai eu vraiment du mal à faire le visage surtout les yeux, m'enfin, ma préférée c'est celle du millieu en bas ^^


  • Commentaires

    1
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:12

    Je ne sais pas pourquoi mais avec ce dessin je retombe en enfance et franchement on se demande pourquoi . . . ^^

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:36

    Ça rend nostalgique, c'est pour ça que je fais des dessins de tous les genres ^^

    3
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :