• Hunter x Hunter

    Hunter x Hunter

    Voici quelques gribouillis sur hunter x hunter le manga que je viens de reprendre après avoir vu et revu tous les épisodes de l'ancienne version (1999) je me suis lancée dans la version 2011 qui contient bien plus d'épisodes et avec un super graphisme à en faire baver sans oublier que cette version est bien plus glauque avec du sang et des tripes et des têtes qui sont font écrasés sous les sabots d'un Homme-serpent-cheval !! *mode hystérique on* ENFIN BREF CETTE NOUVELLE VERSION EST COMPLÈTEMENT MA-GNI-FIQUE *mode hystérique of* Et revenant à notre dessin tout pourri, les perso ne sont pas du tout ressemblants sauf peut-être Gon mais juste un peu è_é


  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:21

    Oh j'adore cet anime :D

    Très réussis les persos :D

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:45

    Toujours à fond HxH ! <3

    Merciii ^^

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:15

    J'adore le perso de droite, ça main est trop bien faite!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :