• Fille qui écoute de la musique

    Fille qui écoute de la musique

    Une mignonne petite fille qui écoute de la musique, j'aimerais bien être à sa place...


  • Commentaires

    1
    il est trop bien fai
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:23
    1. Il est trop bien fait
    2. Connait tu lapino?   
    3. Ci oui regarde la question d' endessous
    4. Veut tu devnire mon ami(e) sur lapino
    5. Si tu connais pas lapino
    6. Inscrit toi et devien mon ami(e)

    PS : c'est une amie qui ma donnée le lien a ta page car elle c'est que je suis folle de dessain car mon arriere grand- père etais pientre !!!!!

     Et franchement bravo pour tout tes dessain il son iblouissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ET RÉPOND MOI !!!!! SUR LAPINO                            SI TU T'INSCRIT

     

    JE VAIS CHERCHER SUR LAPINO SI JE TE TROUVE !!!!!!

     

    CE MESSAGE VIEN DE NODE

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:54

    Euh merci beaucoup ! x)

    Et je suis déjà inscrite sur lapino mais désolée je n'accepte pas les gens que je ne connais pas.

    3
    Wis Profil de Wis
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:42

    C'est vraiment un dessin plein de persnnalité et de sentiments.

    4
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:15

    Elle est très belle. :)

    5
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:27

    Ton dessin est trop beau on dirait presque qu'il a une âme !!! ^^

    6
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:32

    Merci ^^

    7
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:10
    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:19

    Très zouli !

    9
    Lundi 5 Août 2013 à 16:51

    Bien fait :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :