• Erza Scarlet

    Erza de Fairy tail quand elle était petite dans la période où elle était esclave dans la tour du paradis si vous regardez le manga ! J’aime particulièrement ce dessin car il renferme une sorte d’innocence et de souffrance. Pour une fois que je galère pas à faire les cheveux ! Je me suis même amusée à ajouter des détails et des ombres aux mèches, j’avais juste eu du mal à faire le contour du visage et aussi la bouche ><’’

    Erza Scarlet


  • Commentaires

    1
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:15

    C'est carrément balaise pour Erza moi je ne l'aie réussi qu'une seule fois !!! C'est trop bien alors S'IL TE PLAIT MET NOUS LES COULEURS ce serait encore plus beau j'en suis sûre !!!!! XD

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:35

    Peut-être, mais je deteste colorier je fais ça très rarement, mais je vais essayer x)

    3
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:13

    Ce serai toop il est tellement bien fait qu'il les mérites emplement !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :