• Détective Conan !

    Vous vous souvenez peut-être tous de ce cher Conan ! En regardant hier par hasard un épisode de Conan l’idée m’est venue de le dessiner le lendemain, il était ravie de prendre la pose pour que je le dessine, il faut dire que j’ai galéré pour faire les mèches de cheveu, d’ailleurs les traces de la gomme sont toujours là. C’était un réel plaisir de dessiner mon héro d’enfance et lui aussi avait adoré le résultat !

    Détective Conan !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:43

    Evite surtout d'appuyer trop sur la mine !! On voit les traces !!! Dessine sans trop appuyer dessus, quand tu vois qu'il est prêt, tu repasses un peu plus les contours ! Et évite de tailler jusqu'au trop pointu ton crayon ! 

    Mais sinon j'aime beaucoup ton dessin ! Tu l'as fait avec modèle ou sans ? :)

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:09

    Oui je sais ! Je suis très habituée à appuyer sur le crayon même quand j'écris avec le stylo j'appuie et ça m'embête car ça laisse de la trace derrière la page, même chose en math avec la géometrie  ><"

    Enfin je vais essayer de ne plus appuyer au brouillon et eviter aussi de trop tailler le crayon x)

    Sinon merci pour les conseils ! ^^

    Merci ! ^^ Oui, je prends un modèle mais j'ajoute quelques touches de personnalisation, mais j'essaie de m'entrainer à inventer des persos sans modèles ! :)

    3
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:18

    J'adorais ce dessin anime quand j'étais plus petite et le dessin est vraiment bien mais comme dit plus haut : les traces de gommage sont dommage mais cela n'empêche pas ton dessin d'^tre trés joli !^^

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:34

    Oui maintenant je fais attention au gommage ^^

    5
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:12

    Temps mieux tes dessins n'en seront que plus jolis !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :