• Crona de Soul Eater

    Après avoir découvert ce merveilleux manga Soul eater, j’ai voulu dessiné (j’adore le graphisme du manga et j’avoue que ça m’a donné de l’inspiration pour plusieurs de mes dessins) Crona ! Un personnage qui m’a beaucoup touché, son coté frustré et fou, je l’adore ! J’ai pris un modèle et je suis assez fière de la ressemblance de mon œuvre avec l’original !

    Au passage je remercie woutiou pour son précieux conseil qui m’a beaucoup servi pour faire ce dessin ^^

    Crona de Soul Eater


  • Commentaires

    1
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:20

    Wé! C'est moi Ragnarok!

    *tape sur Red*

    (Red) Mais ca fait mal-eu T.T

    *tire la tige de Red*

    T.T Arret-eu!

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:44

    Puis-je prendre un autographe de Crona et Ragnarok ? *.*

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:46

    Oui mais je veut des bonbons.

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:26

    Argh du chantage ! è_é

    Bon c'est d'accord *donne un petit bonbon* :radine:

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:28

    I... Il arrive bientôt... *pleurniche*

    Arrête, tu me fais mal-eu...

    6
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:32

    Tu lui dis qu'il faut qu'il grouille, ze veux mon autographe ! è_é

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :