• Chibi Natsu & Happy

    Chibi Natsu & Happy

    Les traits ne sont pas très clairs avec ce scanner, je vais commencer à encrer ou appuyer sur le crayon, vous l'avez remarqué ? Le symbole de fairy Tail s'est transformé en jouli cœur trop mignon ! :3 A vrai dire c'est juste que je l'avais raté et j'étais trop fatiguée (il était 23h) ._. Donc accueillons tous Natsu de Fairy cœur ! Le jeu de mots le plus pourri au monde uhu.


  • Commentaires

    1
    Mxelle Scarlet
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:40

    Yo ma rimouchou trfop agfhne,guogfvcgebgycvuej, ton dessin *^* <3

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:46

    Merci ma maguounette ! ♥ gfdgdfgfdgsdfsdhfgkjyturt :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :