• Chats

    Chats

    Voici un vieux dessin que j'ai recopié d'un cahier, les positions ne sont pas exactes comme la patte gauche, elle a l'air cassé x') Mais je m’étais amusée à colorier les ombres avec le crayon ! ^^

    Chats

    Voici le deuxième dessin, un peu moins réussi au niveau des pattes surtout la gauche '-' Pour le reste j'aime bien la position de la tête.


  • Commentaires

    1
    Maï-ly. Profil de Maï-ly.
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:30

    ce chat est très mignon !!

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:39

    troooooop mignon ! pk tu l'a pas mis sur notre blog ?

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 21:52

    J'ai oublié car ça date ! x)

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 22:02

    oki ^^

    5
    Wis Profil de Wis
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:10

    Waw, les positions sont super bien faites, bravoo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :